Mjiila conçoit et édite du mobilier contemporain pour l’habitat privé, les hôtels, restaurants, commerces, bureaux et espaces publics.

Cinquième Sens est un centre de création, d’animation, de conseil et de formation professionnelle, dans le domaine de la parfumerie.

Ligne Vauzelle fabrique en France du mobilier personnalisable pour ses clients : les collectivités, restaurants, hôtels et maisons de retraite.

LGD01 crée et édite tous ses décors muraux sur de l’intissé haut de gamme, papier ou lin, afin de répondre aux exigences de la décoration.

Fred Juarez chine, détourne et imagine ses créations : lampes, meubles ou objets de décoration, passent entre les mains de ce créatif qui propose du sur-mesure.

Fresques géantes aux couleurs chamarrées, en passant par des monochromes black & white, c'est une véritable invitation au voyage.

Grâce à notre produit INNOLIN, imaginez votre décoration faite de lin et de liège recyclé : mobilier, luminaires, panneaux muraux, etc.

Objet d’art habitable et raffiné, pour se détendre ou travailler, in’Ove décline vos envies dans des matériaux nobles et durables, 100% made in France.

Spécialiste dans la fabrication d'horloges pour les édifices publics, l'entreprise s'adresse aussi aux professionnels dont la gestion du temps est importante.

Je mets mon expérience au service de la création contemporaine et de la décoration d'intérieur haut de gamme, grâce à ma passion pour l'art de la laque.

Passionnée de décoration et par l'évolution des espaces, je vous accompagne dans vos projets de locaux professionnels ou privés.

Artiste et artisan sans cause ni engagement, Maija-Liisa crée des objets lumineux, des objets en céramique et en verre.

QLOCKTWO crée des horloges murales design qui affichent l'heure en lettres. Le duo de créateurs allemands Biegert & Funk a connu un succès phénoménal. 

Ignisial Paris développe une gamme de foyers à éthanol offrant un niveau très élevé de sécurité, de performance , de finition et d’esthétique.

L’ambition de La Fabrique est d’être un lieu d’innovations constantes destiné à ré-inventer l’excellence française des savoir-faire de la mode et de la décoration.

Le CSL propose une boîte à outils digitale avec l’édition et le développement d’une suite d’applications de Réalité Augmentée et de Réalité Virtuelle.

Please reload

LM Gallery crée un nouveau modèle pour la création numérique en faisant la distinction entre la partie intellectuelle de la création et sa matérialité.

BACSAC est un contenant intelligent qui respecte l’équilibre naturel entre l’air, la terre et l’eau. Ses potagers et jardinières sont conçus pour l'extérieur.

La Nuit de la Déco fédère les boutiques de déco indépendantes à travers la création d'événements directement au coeur des points de vente partenaires.

Ô pas sage crée du mobilier, des luminaires, de la vaisselle et des coussins au design original, dans le respect de l'environnement.

Spécialisés dans l’aménagement sur mesure, l'objectif d'Archea est de mettre en relief vos idées, à travers la création de dressings, placards, bibliothèques, etc.

Atalanta Panc, global designer, présentera en avant-première pour So Beautiful ! un travail personnel : la collection "LE CIRQUE POUR RIRE".

Isabelle Girollet réalise des reportages sur des sites de production industrielle et développe parallèlement, une expression artistique abstraite, issue d’une réalité.

Créations sur mesure, un Design dessiné pour vous. Des luminaires adaptés à vos volumes intérieurs, souvent en pièces uniques. 

Etoféa vous propose de finaliser ensemble la partie textile de votre décoration : habillage textile des fenêtres, décor du lit, réfection de siège, accessoires.

Mouvement féminin un peu pirate, association loi 1901 dédiée aux femmes créatives pour booster leur développement professionnel.

Jeanne Julien est Artiste et Créatrice de mobilier. Elle fait le lien entre l’artisanat, la décoration, le prêt à porter et l’art en général.

Béatrice est Plumassière. Plumes d’oie, de coq, de bécasse, …, chacune d’elle s’exprime dans son propre langage, détient sa propre vérité.

Anne d'Autruche, artiste et créatrice à forte latitude, s'empare de différents espaces : toile, mur, mobilier, pour laisser libre court à son imaginaire et son talent.

Exposer des œuvres d’architectes à la lumière de sa galerie est une façon de donner corps à l’architecture, et ainsi en rapprocher le public.

La subtilité du style Erostick, c’est la double lecture, de près/de loin. De près, on comprend le sens figuratif du motif, de loin, on perçoit un motif général.

Valérie Martin propose des patines et matières :  faux bois,  marbres, badigeons à la chaux, enduits décoratifs et meubles peints...

Please reload

LES RESIDENTS